Lancement du roman-théâtre: Rouge Joyce

Rouge_Joyce

Quoi?

Publication du roman-théâtre Rouge Joyce écrit par Natacha Odonnat.

Au programme:
– Présentation de Shanaprod
– Exposition d’oeuvres picturales réalisées au cours de l’écriture du livre.
– Lecture d’extraits de Rouge Joyce
– Intervention de Melinda Quintal du Centre de gestion de la colère de Montréal
– Remise de stock de livres aux responsables du programme Juste pour Elles de la Maison d’Haïti en présence des donateurs et des adolescentes.
– Vente d’exemplaires de Rouge Joyce (12$)
– Séance de dédicaces.

Qui?

Natacha Odonnat, Auteure et Blogger sur “Parle Ton Parle”  présente son dernier projet.

Ou?

L’Écarté Café, 2525 rue de Rouen, Métro Frontenac

Entrée gratuite. Événement sans alcool du fait de la présence de mineurs.

More information on : Facebook

Quand?

Vendredi 18 Septembre 2015

A propos de L’auteur

Originaire de la Martinique, je vis actuellement à Montréal. Après de nombreux voyages en Afrique, en Amérique Latine et dans la Caraïbe, notamment en Haïti, heurtée par la vie, je saisis ma plume avec un fervent désir de partager les histoires que le théâtre de la vie me suggère.
J’ai publié en mars 2012 mon premier ouvrage, un recueil de nouvelles au titre surprenant, “Au secours, je suis enceinte!” chez Mon Petit Editeur.

Du Même Auteur:

642R